L’ESCT

Formation

Départements

Recherche

Vie Estudiantine

Espace entreprise

Mémoires/PFE

République Tunisienne
Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique
Université de La Manouba
Unité de recherche Méthodes Marketing
Unité/Laboratoire : Unité de recherche Méthodes Marketing
Responsable : Azza Frikha……
Thématiques de recherche :
  • Marketing
  • Comportement du consommateur
  • E-marketing
  • Distribution
  • Négociation
  • Etc.
Organisation de manifestations scientifiques :
L’unité de recherche Méthodes Marketing organise chaque année les journées de recherches doctorales en marketing depuis 2011. Chaque année, les journées portent sur une thématique particulière choisie en fonction de l’actualité.
 
Ces journées sont essentiellement destinées aux doctorants en marketing qui, à travers leur participation aux ateliers doctoraux, présentent leurs travaux afin de trouver les pistes propices d’avancement dans leurs thèses grâce aux précieux conseils de professeurs de marketing.
 
Récemment, les journées de recherches doctorales en marketing sont également devenues un rendez-vous incontournable pour les professionnels du marketing qui sont sollicités afin de participer à des jurys de concours entrepreneuriaux, à des tables rondes, ect.
 
Téléchreger liste des enseignants 
 
 
Téléchreger liste des publications