ESCT

Deutschland online bookmaker http://artbetting.de/bet365/ 100% Bonus.

Evenements-Conferences

APPEL A COMMUNICATION : 2èmes Journées du Marketing de l’IDRAC Business School

2017 10 11 IDRAC

APPEL A COMMUNICATION


2èmes Journées du Marketing de l’IDRAC Business School – Campus de NICE

Nice, les 16 et 17 novembre 2017

 

Sous le beau soleil de la Côte d’Azur, IDRAC Business School, a l’honneur de vous inviter à ses secondes journées du marketing (JM) regroupant académiciens et professionnels.


Cette année, les JM se dérouleront sur notre campus de Nice, Sophia Antipolis, un des 10 campus de l’IDRAC Business School.

Nous aurons le plaisir d’accueillir une équipe internationale, et serons soutenus par des revues classées dont :
  - Management et sciences sociales (FNEGE 4) gérée par le Pr Zahir Yanat,
  - Questions de Management (FNEGE 4), gérée par le Dr.HDR Richard Delay,
  - International Journal of Technology and Human Interaction (CNRS-FNEGE 4), Numéro spécial géré par Dr.

D’autres revues se rejoindront à nous. Les rédacteurs en chef de ces revues animeront un atelier de conseils pour la publication dans des revues classées.

Dates importantes

 - 27 octobre 2017 Soumission d’un résumé de deux pages
 - 6 novembre 2017 Date limite du paiement des frais de la conférence
 - 12 janvier 2018 Soumission du papier final après la conférence pour les numéros spéciaux des revues classées

Comité Scientifique :

 - Hajer BELLALOUNA - Ecole Supérieure De Commerce De Tunis - Université De La Manouba (ESCT)
 - Mounia BENABDALLAH - IDRAC BUSINESS SCHOOL – France
 - Wissal BEN ARFI- IDRAC BUSINESS SCHOOL – France
 - Karim BENKAHLA – Ecole Supérieure De Commerce De Tunis - Université De La Manouba (ESCT)- Ecole Doctorale ECCOFIGES (ESCT - ISCAE)
 - Nabila BENNAGHMOUCH– ESTC Casablanca– Maroc
 - Chris BICH, Greenwich University-UK
 - Dipayan BISWAS, University of South Florida
 - Abdelhai BOUNAFAA- IDRAC BUSINESS SCHOOL – France
 - André BOYER –Université Côte d’Azur- France.
 - Mohsen DEBABI- Ecole Supérieure De Commerce De Tunis - Université De La Manouba (ESCT)
 - Richard DELAY–Groupe IGS- Propedia-Paris.
 - Rickard ENSTROEM-MacEwan University-Canada.
 - Adil FARTAKH – ESTC Casablanca– Maroc
 - Azza FRIKHA-Ecole Supérieure De Commerce De Tunis - Université De La Manouba (ESCT)Maher GASSAB - ESC MANOUBA – Tunisia
 - Samy Guesmi- Université Côte d’Azur- France
 - Walid HADHRI - CENTRALE DG- Tunisia
 - Yousra HALLEM- IDRAC BUSINESS SCHOOL – France
 - Blandine HETET- IDRAC BUSINESS SCHOOL – France
 - Maher KACHOUR – ESSCA BUSINESS SCHOOL - France
 - Pascal LARDELLIER- Université de Bourgogne.
 - Erick LEROUX- Université de Paris 13-Sorbonne Paris.
 - Jessica LICHY - IDRAC BUSINESS SCHOOL - France
 - Fraser McLEAY – Northumbria University Newcastle Business School- UK
 - Zoulal Mansouri - ESTC Casablanca– Maroc
 - Said MDARBI– ESTC Casablanca– Maroc
 - Youssef MRABET – ESTC Casablanca– Maroc
 - Haithem NAGATI- ICD Business School- Paris.Ludovic RAGNI - Université Côte d'Azur – Nice – France
 - Lhoucine SIMMOUR - ESTC Casablanca– Maroc
 - Prashant PEREIRA- IDRAC BUSINESS SCHOOL – France
 - Moussa YASSAFI-ESTC Casablanca– Maroc
 - Mahmoud Zouaoui- Ecole Supérieure De Commerce De Tunis - Université De La Manouba (ESCT)

IDRAC Business School invite chercheurs et praticiens à échanger autour de travaux originaux, novateurs, faisant avancer les connaissances scientifiques tant sur le plan théorique et conceptuel que méthodologique et surtout pratique. En effet, la recherche scientifique souffre d’un gap avec les praticiens et ces rencontres ont pour objet de tenter de rapprocher les deux mondes se focalisant sur la richesse scientifique d’une part et l’intérêt managérial d’autre part des travaux présentés.

Les journées du marketing sont également une occasion de renforcer les liens entre les membres de la communauté scientifique internationale avec le partenariat avec les universités étrangères. Elles permettent aussi de tisser et renforcer les liens avec les professionnels du marketing.

Enfin, cet évènement sera l’occasion pour les jeunes chercheurs de rencontrer des éditeurs de revues scientifiques classées et profiter de leurs conseils pour publier.

Les journées du marketing sont ouvertes à toutes les dimensions du marketing dont les plus récentes traitant le Big Data, les neurosciences, l’innovation, l’économie collaborative, le mobile marketing, etc.
Les communications relatives aux solutions marketing redynamisant l’économie après un attentat terroriste ou une révolution sont particulièrement les bienvenues.
En effet, profitant du lieu de notre colloque, nous reviendrons sur les effets des attentats de Nice sur l’économie de la région et comment a réagi le marketing face à cette crise.

SOUMISSION ET EVALUATION

Les résumés de deux pages sont à soumettre au plus tard le : 27 octobre 2017

Ils sont à envoyer par email à : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. Et This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.


Suite aux retours de la conférence, les articles finaux sont à transmettre au plus tard le 12 janvier 2018

Notez que, les articles soumis doivent être des œuvres originales (non publiées ailleurs).
Les travaux envoyés seront soumis à une évaluation en double aveugle.

Les meilleurs articles sélectionnés seront publiés dans des revues classées (CNRS / FNEGE):

- Journal of Consumer Marketing
- Management et Sciences Sociales
- Gestion 2000

Normes de Présentation des communications
Les textes seront réalisés sous Word, caractères Times New Roman 12, format A4, Marges de 2,5 cm, interligne simple ; Longueur : 30 à 45 000 espaces, signes et caractères

LIEU

La conférence aura lieu sur le campus de l’IDRAC Business School campus de Nice
Adresse : Bâtiment Natura 4, 1200 Avenue Maurice Donat, 06250 Mougins
Téléphone : 04 93 84 83 58

FRAIS D’INSCRIPTION

 - 150 euros pour les chercheurs internationaux
 - 100 euros pour les doctorants (Payable via IBAN à l’ordre d’IDRAC Business School Lyon / date limite : 06.11.2017)

icopdf télécharger la brochure



Download Template Joomla 3.0 free theme.