ESCT

Deutschland online bookmaker http://artbetting.de/bet365/ 100% Bonus.

Evenements-Conferences

CHALLENGE 2017 : "le Tourisme Alternatif"

2017 04 01 challenge

Avoir une idée, concevoir et monter son projet d'entreprise. Simple sur le papier, l’entrepreneuriat demande néanmoins une certaine préparation et mise en situation.
Depuis 5 ans L'Ecole Supérieure de Commerce de Tunis, ESCT, organise un Challenge d'entreprises qui met les étudiants du mastère professionnel "Entrepreneuriat et développement d'activités innovantes en régions' dans la peau de décideurs pour choisir une idée innovante et valider la possibilité de sa concrétisation par l'élaboration d'un Business-plan cohérent et réaliste.
Pour la 6 ème Édition du Challenge d'entreprises qui se déroulera du 03 au 07 Avril au niveau de l’Hôtel d’Entreprises du parc industriel nouvelle génération « neopark El Fejja » à El FEJJA-Manouba, L'ESCT et MFCPOLE (Société du Pôle de Compétitivité Monastir-El Fejja, gestionnaire du parc industriel) vont unir leurs efforts pour l'organisation de cet évènement et ce dans le cadre d’une collaboration permettant de s’ouvrir sur le monde socio-économique et d’interagir avec l’écosystème de proximité.
La 6 ème Édition du challenge d'entreprises s'adresse aux étudiants du Mastère professionnel " Entrepreneuriat et développement d'activités innovantes en régions" et aux étudiants du mastère recherche Entrepreneuriat.
La Thématique retenue est "le Tourisme Alternatif".
Plusieurs équipes s'affronteront pour élaborer un Business-plan et les 2 équipes gagnantes participeront au challenge de la Francophonie qui se déroulera au mois d'octobre 2017 à Limoges en France.
Durant toute la semaine du challenge d’entreprises, les étudiants seront accompagnés et coachés par des universitaires et des spécialistes de l'écosystème Entrepreneurial.

Download Template Joomla 3.0 free theme.